Maimouna Korka DIAO

Maimouna Korka DIAO, Assistante de Direction

Après son baccalauréat obtenu en 2011 à l’Institution Marc Perrot des Maristes, Maimouna Korka Diao a suivi une formation professionnelle diplômante à l’Institution Sainte Jeanne d’Arc Post Bac de Dakar, l’une des plus prestigieuses écoles privées catholiques du Sénégal.

En 2013, elle y décroche un BTS en Assistanat de Gestion et un DTS en Administration et Gestion des Entreprises qui lui permettront de se doter de solides connaissances et aptitudes dans la coordination et le suivi des taches d’une direction d’entreprise.

Maimouna Korka Diao a commencé sa carrière professionnelle en 2013 comme stagiaire (Assistante Administrative) à OASYS, chargée d’appuyer le Responsable Administratif et Financier et le Directeur Exécutif dans le traitement administratif des dossiers, l’organisation de la logistique des ateliers, des réunions et des missions et le soutien aux consultants/experts qui sont déployés sur le terrain.

En 2015, elle est promue au poste d’Assistante de Direction à OASYS et participera activement à la préparation et l’organisation d’activités régionales de grande envergure au Sénégal et au Togo en 2016.

Maimouna Korka Diao est également une pièce maîtresse dans tout le cycle du business développent d’OASYS : recherche et identification d’opportunités d’appels d’offres et de marchés, élaboration des dossiers de candidature, dépôt et suivi des soumissions, relance des clients potentiels, etc.