Khadidiatou BALDE

Khadidiatou BALDE, Responsable Partenariat, It, Marketing

Khadidiatou Baldé est titulaire d’une maîtrise en Sciences Economiques (Option : Gestion des Entreprises, 2009) de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) et d’un Master Professionnel en Banques & Institutions Financières de l’Institut de Formation en Administration et Création d’Entreprise (IFACE/UCAD, 2010). Elle débute sa carrière professionnelle en qualité d’Assistante Administrative ensuite Responsable Commerciale dans une entreprise commerciale (Atex Commodities) et au sein d’une ONG Caritative (OICE) à Dakar d’Avril 2009 à Février 2011 avant de rejoindre OASYS en Mars 2011 pour occuper la position d’Office Manager, en charge de l’appui administratif au Directeur Exécutif et aux consultants de la firme.

Au cours des 5 dernières années, elle occupera notamment le poste stratégique de Responsable Administratif et Financier, en charge de l’élaboration et du suivi au quotidien des contrats avec les partenaires d’OASYS (clients/donneurs d’ordre et consultants/experts) ainsi que les opérations financières avec les banques.

Khadidiatou Baldé a eu aussi l’opportunité de participer à plusieurs réunions et ateliers internationaux (Etats Unis, Afrique du Sud, Kenya, Maroc) et d’être sélectionnée comme consultante locale dans le cadre des missions d’appui technique aux récipiendaires des subventions du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme au Sénégal. En tant qu’expert en Dashboard, elle a également été membre d’une équipe internationale d’assistance aux récipiendaires des subventions du Fonds mondial au Niger en Juillet 2017.

Depuis juillet 2017, Khadidiatou Baldé occupe le poste de de Sous_Directeur en charge du Marketing, Partenariat et IT au sein d’OASYS.