Jean Michel DIOUF

Jean Michel DIOUF, Assistant de programme

Après son baccalauréat en 2010, Jean Michel a suivi une formation franco-sénégalaise.

En 2013, il décroche une licence en sciences économiques et de gestion à l’UPJV (Université Jules Verne de Picardie) et une licence en monnaie-finance à l’UEA (Université Euro-Afrique).

Jean Michel a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’Assistant au Gérant du Comptoir Technique et d’Equipement tout en continuant ses études de spécialisation en gestion.

En 2015, il obtient un master en Management des Organisations en Net Economie à l’UPJV et un master en Finance d’Entreprise à l’UEA.

En 2016, il est recruté par SenTravelTours comme Assistant au Gérant et poursuit ses études au British Council où il décroche un certificat en anglais niveau 5 (UPPER INTERMEDIATE) et une certification de compétences en management des projets au cabinet MSOP Afrique.

Au courant de l’année 2016, il participe activement à deux missions importantes d’OASYS sur le terrain et  finit par rejoindre le groupe en janvier 2017. Depuis cette date, Jean Michel travaille à la sous-direction d’OASYS chargée des propositions et des missions et appuie les consultants seniors dans la préparation et la conduite des missions auprès des clients.